les Collectionneurs
L’hôtel restaurant Les Jardins de Bakea est une des nombreuses maisons sélectionnées par les Collectionneurs, une communauté de restaurateurs, hôteliers, voyageurs qui partagent le goût des voyages.
NOS VALEURS
Nous partageons les mêmes valeurs. Nous plaçons la curiosité, l’exigence et la générosité au cœur de notre collection de goûts et de voyages inédits.
Nous sommes curieux car la curiosité est le préalable à toute rencontre.
Nous sommes exigeants et convaincus que l’attention doit être permanente.
Nous sommes généreux et notre générosité nourrit notre complicité.

Programme Fidélité
Adhérer au programme les Collectionneurs, c’est cumuler des crédits lors de chaque visite dans une des maisons de la Collection.
Ces crédits sont utilisables dès la réservation suivante (à partir de 15€ acquis) lors du paiement dans les hôtels et les restaurants participant au programme les Collectionneurs.
Validité : votre cagnotte est valable 12 mois et reconduite d’autant à chaque visite dans une des maisons de la Collection.
Aussi, Les Jardins de Bakea vous réserve un tarif spécial dès votre second séjour pour vous remercier de votre fidélité.
Mentionnez simplement que vous êtes collectionneur au moment de votre réservation et bénéficiez d’une remise de 5% à 10% selon la période, sur votre note d’hôtel.
