fbpx

Le confinement national est décrété en France depuis le vendredi 30 Octobre 2020.

Le restaurant est fermé depuis le vendredi 30 octobre selon les directives gouvernementales. L’hôtel reste ouvert jusqu’au 15 novembre 2020 (date de fermeture annuelle > 02/12/2020 inclus). Nous vous tiendrons informés selon l’évolution de la situation.

Consultez ici les mesures sanitaires  prises pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

esprit de

La Cuisine

La cuisine du Chef Eric Duval fait la part belle aux produits frais du marché et aux produits locaux.

Ainsi privilégie-t-il les poissons de la région et, pendant la période de la chasse, met le gibier à l’honneur : palombe, lièvre, biche…

Des plats de tradition, revisités selon l’inspiration et les envies du chef. Parmi ses spécialités, citons notamment le homard grillé à l’estragon et le foie chaud des sœurs Tatin en aigre-doux.

Lorsque l'on a la chance de pouvoir travailler l'agneau, le veau ou le cochon basques des Aldudes, la truite de Banka, le foie gras des Landes et j'en passe, pas besoin de chichis, le produit parle de lui-même et mon plaisir est de le sublimer.

Eric Duval
Portrait

du Chef

Diplômé de l’Ecole hôtelière de Paris, Eric Duval a d’abord fait ses classes auprès de M. Michel Bourdin, Chef du Connaught Hotel, un des fleurons du groupe Savoy à Londres. Après sept années passées outre-Manche, il revient en France et travaille pour le centre de thalasso d’Anglet, avant de rejoindre la table étoilée de l’auberge de la Galupe à Urt. Puis, c’est le coup de foudre pour Biriatou, où il reprend avec son épouse Corine, le Bakea et, quelques années plus tard, l’établissement juste à côté où ils créeront leur propre restaurant baptisé désormais Les Jardins de Bakea .